Adelle					
					Hors Ligne
								
					Age
					31 ans
				Département
					Seine-Maritime
				Ville
					Le Havre
				Téléphone
					
				Email
					
				Le bondage, que ce soit au Havre ou ailleurs, ça part d’une conception de base, à savoir l’usage de cordes pour restreindre et comprimer une victime consentante. Mais pour autant, ça ne veut pas dire qu’il y a une seule manière de faire.
 Le bondage, ça peut être brutal. Après tout, c’est inclus dans le BDSM, y’a une raison à ça. Mais le bondage, ça peut aussi se pratiquer délicatement, en douceur, avec minutie et expertise. C’est à dire de manière érotique. 
Je recherche à bousculer mes sens sans pour autant m’abandonner à la douleur. C’est pour ça que je recherche un mec – pour une nuit – qui maîtrise le bondage érotique. S’il pouvait me contacter, je serais aux anges… et lui aussi à terme.
				
				
				
				
Bonjour Adelle,
Je viens de m’inscrire, un peu après avoir vu votre annonce (merci de ne pas tenir compte de mes cafouillages éventuels dans mes premiers pas sur ce site!). Nouveau sur ce site comme en bondage, je suis au Havre et intéressé : mon background d’artiste visuel et scénographe pourrait être un plus dans la réalisation de scènes… et possibilité d’aller dans mon studio pro sui cela vous amuse. J’apprends vite et je vous propose une exploration commune si vous acceptez d’aiguiller ici ou là un novice : est-ce que cette proposition cadrerais avec votre conception d’une pratique sensuelle, délicate et érotique ?