bondage des seins lille grosse poitrine
Captivulva59
En Ligne
Age
28 ans
Département
Nord
Ville
Lille
Téléphone

comment sa tu sais pas quoi faire ce soir à lille mon cochon ? mais moi je te le dit tout de suite tu vient chez moi et je vais te trouvé une occupation comme tu aimes.

regarde-moi cette photo. tu peux meme te branler dessus sa me derange pas :)) mais garde m’en un peut. parce qu’une fois que t’a franchi le pas de ma porte sa va devenir un intense je te le dit tout de suite.

le bondage des seins tu connait ? moi sa me disais rien y a encore quelques semaines et maintenant je peut plus faire sans. y a rien qui m’exite plus que de me faire attacher les mamelles par un vrai mec qui sait les triturer et les malmener pour leur bien. j’ai de la matière pour prendre du plaisir avec des seins aussi gros et je m’en prive pas.

alors si une grosse cochonne qui aime le bondage des seins sur lille te fait envie, on s’y met!!

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Captivulva59

Bastos

Je me présente Bastos 18ans, j’habite juste à côté de lille et je m’intéresse au bdsm depuis assez longtemps et en me baladant sur mes sites habituels, je suis tombé sur votre annonce et j’avouerais que mon intérêt pour le bondage des seins et aussi énorme que votre poitrine. Je tente donc d’envoyer ce message sur un malentendu il ne passe pas inaperçu et on pourrait dialoguer et même qui sait même plus.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à capt**@******.**