bdsm bondage montreuil
LéaToi
En Ligne
Age
36 ans
Département
Seine-Saint-Denis
Ville
Montreuil
Téléphone

Salut à tous !

Libertine de la première heure (ça nous rajeunit pas), je me suis petit à petit déplacée vers le BDSM, d’abord soft puis…. Naturellement, hardocore pour finalement me familiariser avec le bondage. Je dois bien avouer qu’au début, j’en voyais pas l’utilité. Être attachée par une corde, je voyais pas en quoi c’était intéressant. Mais j’ai franchi le pas.

Eh bah je puis vous dire que depuis, j’ai du mal à m’en passer. Y’a rien de plus irrésistible que de se faire baiser dans ces conditions. À me faire compresser comme ça par les cordes, ça me fait juter comme un citron qu’on comprime. Je vous en dis pas plus, mais il y a de bonnes surprises qui nous attend.

Le bondage, ça vous connaît ? Vous avez envie d’essayer ça avec une femme qui a de la bouteille dans la discipline ? Alors contactez-moi, y’a moyen de bien se faire plaisir tous les deux.

Je réponds par message ou email (lea**@******.***).

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
PierreM

Bonjour, ça me branche à fond, je suis un gamin cinquantenaire très joueur et je suis justement en train de chercher une partenaire sur Montreuil pour me suivre en cours de shibari / kinbaku et par ailleurs délirer en se baladant avec des accessoires, découvrir des lieux, des gens. J’ai bien des copines qui acceptent (et apprécient d’ailleurs) mais trop occasionnellement. C’est pourquoi je cherche une pro – et pas une débutante !
J’espère un retour de ta part, au moins un avis de lecture, voire un conseil
Bien à toi, pierre

PierreM

2e message :
non je ne vais pas laisser mon portable avant de t’avoir parlé en tchat.
Dommage pour toi si c’est pas possible.
Bien à toi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lea**@******.**