bondage amateur nice
Marina
En Ligne
Age
37 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Nice
Téléphone

Certes, je pratique le bondage uniquement en amateur sur Nice, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas une partenaire idéale. Je me doute bien que les « hardcore » vont privilégier des filles plus habituées à la chose. Mais je sais qu’il n’y a pas qu’une seule et unique manière de pratiquer le bondage et que l’on peut s’entendre sur le degré d’intensité de l’exercice SM.

Vu que je pratique en amateur uniquement les week-ends à Nice, je ne pousse jamais l’expérience trop loin. Comme vous le voyez sur la photo, je suis équipée pour pratiquer comme il se doit. Mais avec moi, le seuil de tolérance est au niveau d’une débutante. J’apprends tout juste à me faire à mon masochisme, il faut il aller doucement et progressivement pour que je prenne réellement mon pied.

C’est pour ça qu’avec cette annonce, j’espérais trouver sur Nice un amateur de bondage soft. J’attends pas des trucs trop extravagants, juste de quoi m’amuser et prendre du plaisir. Si pour toi c’est pareil, il te reste plus qu’à prendre mes coordonnées et on organise ça le week end prochain si ça te dit.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari**@******.**