bondage chic annecy
FolieSavoyarde
En Ligne
Age
43 ans
Département
Ville
Annexy
Téléphone

Contrairement à ce que pourraient s’imaginer les profanes, le bondage, c’est pas juste une affaire de corde et de nœuds. Moi, à Annecy, le bondage, je pratique ça à ma manière. C’est pas moi qui attache, mais c’est moi qui donne les directives. Pour qu’un bon travail soit bien fait, il faut le superviser soi-même.

Alors, d’emblée, j’imposerai les limites et les excès. Parce que mon bondage, je le veux chic, distingué, avec érotisme et révérence. Pas de violence, pas de vulgarité, tout doit se faire avec élégance et dans un registre feutré. Donc, j’attendrai de mon partenaire, en plus de son maniement des cordes, qu’il soit aussi chic que moi, qu’il ait au moins le même standing. Bref, je recherche pas un rustaud maladroit.

Pour venir tâter avec vos cordes d’une quarantenaire avec de la classe, c’est par chez moi que ça se passe. Envoyez-moi d’abord un message que je vois un peu à quoi j’ai affaire avant d’entamer les hostilités. Pour m’envoyer un email, c’est par ici : foli****@*****.**.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à foli****@******.***