bondage carcassonne
Carine
En Ligne
Age
26 ans
Département
Aude
Ville
Carcassonne
Téléphone

J’ai bien écrit que je pratiquais le bondage à titre amateur à Carcassonne, et non pas en tant que débutante. On peut dire que j’ai mes premières certifications en la matière. C’est juste que je maîtrise pas encore tous les nœuds qui existent, donc, mes méthodes d’étreintes sont pour l’instant assez limitées.

Parce que moi qui suis dominatrice SM, les étreintes, je les fais pas au creux de mes bras. C’est plutôt avec une corde rugueuse qui étouffe et rappe en plus la chair. Vous allez souffrir et vous aimerez ça. Moi, en tout cas, je vais prendre mon pied à profiter de vous pendant que vous pourrez plus bouger. Vous avez pas encore idée de ce que je vais vous faire, mais, une chose est sûre, vous allez adorer.

Les soumis qui seront prêts à tenter l’expérience du bondage amateur seront ravis de me trouver à Carcassonne. Il leur suffira pour cela de simplement m’envoyer un message.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
cauchemar

Bonjour madame, je suis très grand et très (trop) lourd, ça peut être une occasion pour tester vos attaches!
Je suis pratiquant du bdsm depuis toujours mais jamais avec une inconnue et pas trop en bondage.
Je me demande jusqu’ou peuvent aller la douleur et l’humiliation quand on est immobilisé et ce que je serai capable de faire ou de subir ?
Jusqu’ou je peux tenir avant totale abdication ?
Je suis assez endurant à la douleur normalement, si ma proposition vous intéresse c’est vous qui découvrirez jusqu’à quel moment j’arrive à rester digne avant de m’effondrer et supplier.
Si ça vous dit de briser la volonté d’un mâle répondez moi …
Bien à vous

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cari***@*****.**