bondage hard 69
Christelle
En Ligne
Age
27 ans
Département
Ville
Téléphone

Okay, on passe maintenant à du sérieux. Attention, je ne cherche pas vraiment des petits joueurs, mais des vrais « gros joueurs ». Si t’es encore débutant dans le bondage, je peux te guider pour t’initier au bondage hard. Mais, il faut être prêt à encaisser rapidement. Parce que le bondage hard, c’est exactement ce qui me fait vibrer.
Imagine-toi avec des menottes en acier, des laçages bien serrés, et une corde qui te lie à moi de manière indélébile. Ajoute à ça un fouet qui claque sur ta peau, un bandeau pour les yeux qui décuple tes sensations, et un bâillon boule pour que tes gémissements soient étouffés.
Et on va pas s’arrêter là. Il y a des pinces pour les tétons qui vont te faire voir des étoiles, un plumeau pour te chatouiller là où ça fait frissonner, et une cravache pour te rappeler qui est aux commandes. Et si t’es vraiment prêt à tout, on peut même envisager une cage de chasteté pour vraiment tester tes limites.
Si t’es chaud pour ça, si t’as envie de découvrir cet univers où plaisir et douleur se mélangent dans une danse envoûtante, alors viens me voir. Parce que je suis là pour te faire vivre des sensations que tu n’oublieras jamais. Ecris-moi vite sur le site.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à chri**@*******.**