rencontre bondage hard perpignan
EmelinePerp
En Ligne
Age
26 ans
Département
Pyrénées-Orientales
Ville
Perpignan
Téléphone

Quelqu’un aurait envie de faire souffrir une petite mignonne sur Perpignan ? Pas juste pour lui faire du mal, non, mais pour pouvoir la faire jouir tout en en profitant soi-même. La perspective est alléchante, je me trompe ?

D’autant que, si vous m’attachez durant une séance de bondage à laquelle je me prêterai docilement, il n’y a pas grand-chose que je puisse faire pour vous en empêcher. Dire un safeword ? Vous n’y pensez pas enfin, ça ruinerait tout le plaisir de l’expérience. Du BDSM hardcore, quand il est en plus question de bondage, ça ne doit connaître aucune interruption avant la jouissance.

Alors pour être bien sûr que je ne puisse pas m’en plaindre, on me mettra un bâillon. Comme ça, je serai attachée jusqu’à la langue. Mais vous pourrez toujours la mettre à contribution pour votre bon plaisir.

Le BDSM hardcore, si vous aussi vous le pratiquez dans ces conditions, vous ne pourrez que m’adorer.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à EmelinePerp

Tortuge

Perpignan salut j’ai envie de te sodomisé en te pinçant les tétons et en te mettant des fessées ,j’ai envie de te faire monter jusqu’à l’orgasme tes super séduisante et excitante (je suis assez gros et puceau mais près à venir te faire jouire jusqu’à temps que tu n’en puisse plus j’aimerais bien découvrir le SM avec une vraie salope que je peut baiser comme je veut je serais ton mettre dominateur sans bien sur aller trop loin tu me dira se que tu aime j’ai 25 ans et je suis propre bien sur l’hygiène

Répondre à l'annonce

Envoi un email à emel*****@*****.***