bondage hard saint nazaire
Aime-Ilie
En Ligne
Age
27 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Saint-Nazaire
Téléphone

Le bondage, y’a deux écoles : ceux qui savent faire et ceux qui croient savoir faire. Parce que, moi qui habite Saint Nazaire et qui ai déjà bien pratiqué la discipline, je puis le dire, le soft bondage…. c’est pas du bondage. C’est un peu comme jouer aux cowboys et aux indiens en attachant une fille au lasso. Ça n’a aucun intérêt et on s’emmerde atrocement.

Le bondage, c’est pas fait pour être doux, c’est même tout le contraire. Faut vraiment que ça soit serré, que ça comprime, qu’on se sente écrasée pour vraiment se sentir bien. Avec la respiration coupée et les mouvement entravés, là, on prend son pied.

Que ceux qui ne sont pas d’accord avec moi s’abstiennent de me contacter, je ne veux pas de petites natures, simplement des gens qui partagent ma vision du bondage. Vous en êtes ? Mes coordonnées sont à votre disposition. Faites-en bon usage.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Aime-Ilie

Toni baba

Enchantée moi c’est toni je vie sur saint nazaire et je suis tout à fait d’accord avec votre pratique du bondage pratiquer vous avec un homme ? 066506@288

Répondre à l'annonce

Envoi un email à aime****@****.**