bondage sado maso rouen
Ladivine
En Ligne
Age
32 ans
Département
Seine-Maritime
Ville
Rouen
Téléphone

Enroulez-moi de vos cordes râpeuses à Rouen. Je ne vous le demande pas, je vous en conjure. Ce serait me faire du mal que de me priver d’une séance de bondage intense. D’autant que j’ai un corps qui est fait pour, ce serait quand même dommage de ne pas lui faire honneur.

Pulpeuse et salope comme je suis, vous allez juste adorer m’attacher et me lier avec brutalité. Mais le mieux, ça sera quand, enfin, je ne pourrai plus bouger. Qu’est-ce que je pourrai faire dans cet état ? Rien, si ce n’est subir. J’essaierai de me débattre, bien sûr, mais vous aurez le dessus, et je devrais accepter tout ce que vous me mettez, là où vous me le mettez et au rythme que vous m’imposerez.

La perspective est ravissante, vous ne trouvez pas ? Elle peut être à votre portée d’ici très peu de temps. Il vous suffit juste de me contacter et là…. j’en dis pas plus, vous découvrirez sur place 😉

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
seinocoquin76

bonjour je suis un homme de 70an je me laisse ligoter nu allure sportif si vous me recevez chez vous je suis amateur de bondage soumis pour votre plaisir libre l’apres midi

Pikeadass

Bonjour,
Je suis un homme de 21 ans ,
J’aimerais venir vous attachée , je dispose de corde mais pas que , je peux également pratiquer le bondage a base de menottes cuir/métal, bracelets……. .
Et je dispose de plusieurs jouer afin de pimenter le bondage.

En attendant de pouvoir vous ligotée.

Maître Pikeadass

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ladi*****@*******.***