bondage tours
Manon
En Ligne
Age
33 ans
Département
Indre-et-Loire
Ville
Tours
Téléphone

Alors, moi, le BDSM, j’aime quand on y va franco. Je suis à Tours, j’ai l’habitude du SM, avec des limites bien entendues, mais je suis assez résistante pour m’exercer à pas mal de pratiques. En revanches, quand il est question de bondage, là, je perds mes moyens.

C’est pas que j’ai peur vu que j’adore ça, mais je suis soudain beaucoup plus mijaurée voyez-vous. Pour cette raison, même pour un rapport BDSM, le bondage, je préfère le pratiquer de sorte à ce que ça soit soft et sans aucun danger et avec peu de douleurs. Et puis, l’érotisme, après une séance SM sévère, c’est assez agréable en fin de compte, surtout avec une corde nouée autour du corps tout entier. Plusieurs même.

Donc voilà, si vous êtes amateur de BDSM et que je vous fais envie, oubliez pas que dès qu’on passera au bondage, faudra rétrograder et se montrer plus doux. Si ça vous va, moi, ça me va, donc il nous reste plus qu’à organiser tout ça !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Tickler37

Salut,

Si tu souhaites te faire attacher les mains et les pieds à un lit, également te faire bander les yeux et baionner. Je peux m’en occuper.

Je suis un jeune homme de 21 ans de Tours équipé en matériel de bondage pour pratiquer plusieurs disciplines: fétichisme des pieds, chatouilles, orgasme… mais le choix revient à toi de me permettre ce que tu veux quand tu seras attachée.

Contacte moi si t’es intéressée

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mano*****@*******.**