initiation bondage paris
Lilou
Hors Ligne
Age
32 ans
Département
Île-de-France
Ville
Paris
Téléphone

Comme vous pouvez le voir sur la photo, une petite blonde très sage avec un début de trentaine d’année, ça fait très peu BDSM dans l’idée. Il faut dire que je suis une timide pour les choses du libertinage, j’ai encore du mal à assumer de ne plus être la gentille fille bien propre sur elle et sans reproche que j’étais depuis longtemps.

Je suis tellement corrompue par le désir de la chair qu’aujourd’hui, j’en viens même à réclamer une séance de bondage sur Paris. Mais seulement à titre initiatique. Je veux pas qu’on essaye les trucs trop osés tout de suite, je veux simplement un aperçu, une première impression pour savoir me donner envie.

Du coup, je te contacte toi, qui est doué avec des cordes ; est-ce que tu es celui qu’il me faut pour me faire exulter à partir des souffrances que tu comptes m’infliger ? Dis-moi via la messagerie qu’on s’organise une rencontre à Paris par la suite.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
POSSEDON

BONJOUR J AI TOUT JUSTE SOIXANTE ANS ON ME DIT ENCORE BEL H SPORTIF GYMNASTE ADEPTE DU YOGA DEVENU TOUT RECEMMENT ROMANCIER JE VOUS PROPOSE UNE SEANCE DE BONDAGE OU VOUS SEREZ DANS DES CORDES AVEC BELLES ROSETTES UN BAILLON ET UN BANDEAU SUR LES YEUX ASSISE AINSI SUR MES GENOUX POUR ETRE CARESSEE ET EMBRASSEE TOUT LE LONG DE VOTRE CORPS ET CELA DANS DOUCEUR ET HARMONIE JE VOUS INVITE VOLONTIERS AU RESTAURANT POUR QUE VOUS ME VOYEZ ET POUR VOUS DEDICACE MON ROMAN MES COORDONNEES ** ** ** ** 87JE SUIS ANDRE UNE CHOSE JE PREFERE VOIR MA PARTENAIRE AVEC UN COLLANT PLUTOT QUE DES BAS ALORS PEUT ETRE A BIENTOT

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lilo***@*****.***