jeune soumise bordeaux
sauciceOné
Hors Ligne
Age
23 ans
Département
Gironde
Ville
Bordeaux
Téléphone

Bordeaux souffre d’une pénurie de mâle à l’ancienne. Enfin je crois.

Moi je suis une petite jeunette de 23 ans vous voyez et j’aime pas qu’on me conte fleurette. Mon truc ce serait plutôt de bien me faire prendre en main par un type viril qui se soucie pas de bon bien être. Juste un homme qui me maîtrise.

Et moi, je suis plutôt du genre à me faire prendre en laisse. Mais une longue laisse. Une corde dans laquelle on m’entoure et on m’entrave pour ensuite profiter de moi. C’est ça le bonheur à deux, celui où la fille subit en étant ligotée.
En tout cas, c’est mon idée du bonheur et ça pourrait aussi être la tienne si tu corresponds à mon idée du prince charmant. Il m’en faut un costaud et qui hésite pas à m’attacher. Faut pas avoir peur de me faire mal, j’adore ça.

Cendrillon masochiste recherche son sadique de prince charmant sur Bordeaux.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à sauciceOné

Adrien

Hello,

Je suis un grand bonhomme de 22 ans, très ouvert d’esprit et localisé du côté de l’aéroport de Bordeaux.

J’adore l’art du shibari ! Tu n’as pas posé ce mot, mais à te lire, je pense que cela pourrait bien te satisfaire. À part les cordes il y aussi d’autres moyens de te restreindre que tu n’as peut-être pas encore exploré. Bref, les idées et outils ne manquent pas pour t’entraver comme il se doit, comme tu le veux et comme tu le mérites.

Tu parles également de douleur, en plus du bondage, aurais-tu un penchant BDSM à combler (pinces, fessées, fouets…) ?

J’ai beau avoir le coté dominant au lit, je me considère vieux-jeu dans la vie de tous les jours, j’ai été élevé avec des principes à l’ancienne, la galanterie à donc son importance pour moi. Espérant pouvoir faire connaissance avec la cendrillon maso que tu es !

De mon côté, je suis assez ouvert sur la forme de la relation : amis avec bénéfices ou plus 🙂

Au plaisir de te lire,
Adrien.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à sauc***@******.**