rencontre bondage angers
Sarah
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Maine-et-Loire
Ville
Angers
Téléphone

Y’a des indices qui trompent pas messieurs si vous voulez trouver une amateur de bondage. Les tatouages tapageurs et les piercings sont des signes assez distinctifs du milieu. Mais moi, à Angers, les piercing, je les porte aux tétons comme vous pouvez le voir. Alors c’est sûr qu’à moins de devenir intimes, vous pouvez pas nécessairement le deviner.

Bref, les piercing comme les cordes, c’est des instruments non pas seulement pour faire mal, mais pour éprouver les sens, pour profiter de la sensibilité de notre système nerveux et en tirer le meilleur parti. Et j’attends bien que vous en fassiez un usage judicieux quand vous m’attacherez comme une petite chienne et lorsque vous me traiterez comme telle d’ailleurs.

Profitez de moi pendant que je serai entravée. J’adore subir sans pouvoir me défendre tout en essayant. C’est juste du masochisme poussé à sa dernière extrémité, et c’est ce qui rend l’expérience si bonne.

Enfin, à condition que vous sachiez former les nœuds comme il faut. Amateurs, abstenez-vous de répondre à mon annonce. Pour ceux qui maîtrisent la corde… je vous attends pour m’attacher au lasso 😉

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à sara**@****.**