milf amatrice bondage grenoble
lareeducMILF
En Ligne
Age
49 ans
Département
Isère
Ville
Grenoble
Téléphone

Tu voudrais pas te faire dorloter sur les coins de Grenoble dis ? Une MILF bien mure et baiseuse qui sait comment te serrer dans ses bras puis…. dans ses filets.

Parce qu’une fois que je te tiens, je te lâche plus. On s’attache et on s’abandonne…. pas, t’es prévenu. J’adore ça moi le bondage. Mais pas avec n’importe qui. Moi je les aime jeunes mes proies et elles adorent ça, je peux te le garantir. Mon mignon, ta MILF elle va tellement te serrer avec ses cordes que le foutre giclera tout seul à force d’être compressé. Et le pire ? C’est que tu vas adorer ça. Que tu me remercieras et même que tu finiras par en redemander.

Mais pour une deuxième séance avec moi, faut réussir ta première. Si ton visage de souffrance m’excite assez, qui sait, on pourra renouveler le bail. Mais faudra être endurant pour le mériter. Est-ce que t’es endurant dis ? J’espère bien pour toi…

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à lareeducMILF

lareeducMILF

Bonjour Julien, pouvez-vous m’en dire plus sur vos pratiques favorites ? Envoyez-moi un message au 06 51 ** ** **.

Guillaume

Bonjour, 42 ans, 1m89, je suis depuis toujours persuadé que la Femme est supérieure à l’homme. J’aime la domination particulièrement quand elle est exécutée par des femmes mûres. Je le sens utile lorsque mon corps devient la propriété exclusive d’une femme autoritaire. Je suis amateur dans le domaine mais j’aimerais beaucoup en apprendre. Pouvons-nous svp nous contacter pour nous lancer dans une aventure de domination ? Je ne donne d’autres infos que par message privé, merci.

guimar81

Bonjour, habitant à Grenoble, 1m88, 42 ans, je suis persuadé que la Femme est supérieure à l’homme, et je désire m’agenouiller devant une dominatrice d’âge mûr qui saura me conforter dans cette idée. Je suis débutant dans le domaine et je souhaite être éduqué par une « vraie femme » c’est-à-dire expérimentée, mûre, et patiente vis-à-vis d’un soumis qui découvre ce monde.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lare**@****.**