seance bondage 59
Karen
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Ville
Téléphone

Bon, je t’avoue que j’espère que mon annonce va te plaire, parce que je sais qu’il y a énormément de femmes sm inscrites sur ce site et il y a de la concurrence. Déjà, j’espère que la photo de mon dos nu te plaît et te donne envie de partager une séance bondage avec moi. Oui, je précise bien « séance » car j’ai envie de pouvoir faire durer le plaisir durant toute une soirée. Je pense que lorsque l’on se verra pour cette séance bondage, je commencerai par te bander les yeux et jouer avec certaines parties de ton corps. Tu n’auras pas le droit de parler. Tu devras assouvir mes désirs, et les tiens. Au programme, des menottes pour entraver nos mouvements, des laçages serrés pour accentuer notre connexion, une corde pour enlacer nos corps dans un étreinte enivrante. Un fouet pour caresser ta peau avec autorité, un bandeau pour les yeux pour exacerber nos sens dans l’obscurité.
Guidé par une laisse, comme enveloppé dans un harnais, ou contraint par un bâillon boule, tu te laisseras emporter dans un tourbillon de sensations inoubliables. J’ai vraiment envie que tu explores la vraie extase, que tu ressentes le frisson d’une cravache sur ta peau et que tu jouisses de plaisir.
Si tu es prêt à plonger dans cet univers de plaisirs intenses et de soumission consentie, contactez-moi dès maintenant pour une expérience inoubliable. Je suis dans le Nord. J’attends que tu me répondes et que toi aussi tu me dévoiles déjà un peu de ton corps.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à kare***@******.***