annonce bondage soumission colmar
Yseult-recherche-tristan
En Ligne
Age
28 ans
Département
Haut-Rhin
Ville
Colmar
Téléphone

Je dédie cette annonce à tous les habitants de Colmar. Ou tout du moins, une partie d’entre eux (la meilleure partie), ceux qui sauront voir en moi la soumise de leurs rêves. Mais attention, il faudra être digne de me mériter.

Moi, on me soumet dans un cadre précis. Comme vous le voyez, j’adore être mise en laisse et traînée comme une vulgaire chienne – que je suis d’ailleurs – pour bien me faire comprendre qui est le maître. Peut-être même que je finirai pas aboyer si vous vous y prenez bien.

Et pour bien vous y prendre, il va falloir faire mieux que simplement se contenter de m’attacher avec une laisse autour du cou. Oh ça oui, ce que j’attends, c’est qu’on me serre avec des corps sur tout le corps pour bien m’immobiliser. Du vrai bondage dans le cadre d’un rapport SM de qualité. Moi ça me fait envie, pas vous ? Dans ce cas, appelez-moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Yseult-recherche-tristan

Matt McKenzy

Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d’une femme pour faire des séances de bondage. J’adore attacher des femmes, que ce soit avec de la corde, de l’adhésif, des ceintures. La partie que je préfère est le moment du bâillon. Je réalise toujours des bâillons extrêmement serrés…
J’ai déjà pratiquer avec plusieurs femmes, et ça me plairait énormément de pouvoir faire une personne adepte de la pratique.

Cordialement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à yseu***@*****.***