Géraldine
Hors Ligne
Age
30 ans
Département
Calvados
Ville
Honfleur
Téléphone

Quand je dis « débutant », j’entends par là qu’en fait, j’ai jamais pratiqué. Après, si celui qui répond à cette annonce, comme moi, est de Honfleur, et qu’il a jamais essayé non plus, j’ai rien contre essayer à deux. Faut bien commencer quelque part et, le mieux, c’est de faire ça en tant que débutants.

Je suis un peu intimidée à l’idée être initiée par un partenaire trop expérimenté. Je préfère faire les choses par étape, quitte à ce que ça soit un peu amateur.

Du coup, un débutant en bondage comme moi se sentirait de s’entraîner en ma compagnie ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Géraldine

Valentin

Bonjour Geraldine, je permet de prendre contact avec vous en ayant decouvert votre annonce. Je ne sais si vous êtes encore en ligne sur le site ou de combien de temps date votre annonce mais je prend ma chance d’essayer xD. Voyant que vous souhaiter decouvrir le bondage comme étant debutant et non refermer a l’idee de le faire avec des debutant je me propose si vous le souhaiter qu’on puisse essayer cela ensemble ? Je suis moi meme un debutant dans ce domaine avec malheureusement zero experience. Mais j’avoue que le bondage est quelque chose qui m’a longtemps fascinée mais gener aussi, car je n’ai jamais eu le courage de me lancé pour pratiquer. Ils faut dire que je n’ai jamais pu trouver egalement la fille avec qui commencer. Après longue attente et reflexion, j’ai bien envie de debuter afin de decouvrir cela et pourquoi le decouvrir a deux avec vous si possible ? Pour me presenter rapidement je ne prénome Valentin, j’ai 28 ans et je vit du coté de Mantes la Jolie dans les Yvelines. Meme si nous avons de la distance ce ne serait pas un soucis pour moi car la route prend 1h30 et je vais de temps en temps sir le Havre. Asses longue introduction pour me présenter légèrement en detail et voir si possible vous serez toujours intéressé par votre annonce et que nous fassion plus ample connaissance. Dans l’attente de votre possible retour et en vous souhaitant une bonne journée. Valentin

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ger***@****.***