bondage pau
Chloé
En Ligne
Age
28 ans
Département
Pyrénées-Atlantiques
Ville
Pau
Téléphone

Il me faut un cobaye à Pau ! Personne ? Non ? Vraiment ? C’est vrai que présenté comme ça, ça peut un peu rebuter, je comprends. Je suis une dominatrice qui a quand même quelques galons depuis le temps que je pratique, mais là, je suis comme qui dirait en train d’expérimenter un stage pour apprendre à utiliser des cordes dans le cadre du bondage.

Vu que tout ça, c’est pas nécessairement évidement à manier, je rechercherais un partenaire qui serait patient, voire même qui saurait me conseiller en ayant lui-même pratiqué. Je sais, j’en demande beaucoup pour une dominatrice SM, mais faut que je pratique un peu avant de devenir experte.

Donc l’idée, ce serait de me faire la main sur vous. Après, la main en question, elle saura être très généreuse pour flatter les bourses de celui qui saura se montrer assez patient pour m’être secourable. Alors, quelqu’un est tenté ? Suffit juste de me faire signe et on est bons.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Arthur

Bonjour cloe, votre annonce me plaît beaucoup et je serais ravi d’être votre cobaye même si je n’ai pas d’expérience en ce domaine.
Au plaisir, Arthur.

Arthur

Bonjour maîtresse chloe, vous êtes vraiment ravissante et je serais très heureux de vous offrir mon corps pour vous amuser et vous entraîner avec vos cordes.
Au plaisir de vous rencontrer !!!!
Arthur.
Vous pouvez me contacter :
P.POISSONROUGE65 @gmail.com

Répondre à l'annonce

Envoi un email à chlo*****@*******.***