bondage testicules nantes
Solène
Hors Ligne
Age
27 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Téléphone
Email

Le bondage, c’est moi qui le pratique en tant que maîtresse SM à Nantes. Vous l’aurez vu à mes collants de femme fatale, je suis plutôt du genre assez dominatrice dans mon genre. Jeune et fraîche, très disposée à une baise haletante : mais dominatrice avant tout.

Et pas n’importe quelle dominatrice. Je ne viens pas jouer à la maîtresse, je viens pour ÊTRE ta maîtresse, te dominer et te faire comprendre ta douleur. Et comment je procède pour si bien assumer mon rôle ? De manière on ne peut plus simple ; avec l’aide de corde et de ficelle.

Si tu te demandes comment je peux te maintenir en rester rien qu’avez une ficelle, c’est que tu n’as pas testé le bondage des testicules encore. Tu vas voir, si tu es un bon soumis comme je les aime, tu vas apprécier ta douleur comme jamais.
Envoie-moi plutôt un message et je prendrai soin de toi comme un soumis aime qu’on s’occupe de lui.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Solène

ANTOINE

Bonjour Madame,

Afin de me présenter quelque peu à vous : Antoine, 47 ans, résidant à Angers.

Je me permets de vous contacter après la lecture de votre annonce sur le site « Annonces-bondage » car vous dites que vous pratiquez la torture par bondage du sexe et des testicules.

D’autre part, pratiquez-vous les sondes urétrales ?

Par avance, merci de l’attention que vous porterez à ce message et au plaisir de vous lire si vous acceptez de me contacter.

Cordialement et respectueusement.

Antoine

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ***@*****.***