femme mature bondage testicules
LaureneEnSelle
Hors Ligne
Age
48 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

Je sais ce que tu te dis. Tu t’es dit que vu que toi aussi tu habites sur Toulouse, comme moi, tu pourrais profiter de cette superbe femme mature pleine de charme et d’élégance. J’ai tout ce qu’il faut où il fait après tout, c’est légitime de me désirer. Mais cela a un prix.

Quand, la plupart des femmes pratiquent le bondage en tant que soumise, je l’exerce en ce qui me concerne en tant que maîtresse dominatrice. Tu veux pouvoir bénéficier du privilège de me toucher en profondeur ? Il faudra d’abord te soumettre à mes injonctions. Ma spécialité, c’est le bondage des testicules. Attacher une corde autour des bourses d’un homme jusqu’à ce qu’elles deviennent bleues.

Je peux ainsi le laisser me pénétrer sans jamais qu’il ne jouisse. La méthode ultime pour qu’une femme prenne son pied. Et le soumis qui accepte que je lui noue les valseuses, il est heureux aussi vous savez. Il souffre juste autant qu’il profite de mon corps. C’est dire s’il a mal.

Mais je t’assure que mes délicates attentions en valent la peine. Pourquoi ne te laisserais-tu pas tenter toi aussi ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à LaureneEnSelle

eric

bonsoir
si votre annonce est toujours d actualité ce serait avec grand plaisir
dans l attente de vous lire, votre humble serviteur
********@yahoo.fr
cordialement

LaureneEnSelle

Je reviens vers toi Eric car mon esclave a repris sa liberté. Sa place t’intéresse ? Teste réel possible de vendredi sur Toulouse. Session orienté bondage de testicules et ballbusting soft pour commencer. Je reçois. Ton mail n’apparait pas, essaye le mien dans mon profil.

eric

bonjour Madame
votre annonce disait Aix en Provence et non Toulouse
******** le reste vous le connaissez déja
cordialement

LaureneEnSelle

Effectivement Eric, erreur de ma part… je suis bien sur Toulouse, j’ai actualité mon annonce. Si jamais tu passes dans le 31, je te remercierai dans une délicieuse humiliation…

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur**@*****.***